Fri. Jan 21st, 2022

Peu importe pourquoi vous voyagez, vous devez planifier votre aventure. Les conseils suivants peuvent être très utiles.

Lorsque vous volez, ayez toujours une bouteille d’eau à portée de main. Boire beaucoup de liquides fera en sorte que votre corps reste hydraté pendant le vol. L’air à l’intérieur de la cabine est extrêmement sec, jouant des ravages avec votre corps. Ne remplacez pas l’alcool ou la caféine par de l’eau, car cela peut aggraver la déshydratation.

Si vous voyagez avec des enfants, il est tentant de les laisser tous écouter avec leurs propres lecteurs MP3, mais envisager d’apporter le long de certains livres sur CD. Avoir quelque chose d’alphabétisé et intéressant pour toute la famille à écouter n’est pas seulement divertissant et intéressant, mais fournit une expérience commune que chaque membre de la famille peut prendre de l’avant avec eux dans la vie («Hé, rappelez-vous quand j’avais dix ans, et nous avons écouté noir La beauté sur le chemin du Maine? “). C’est la substance dont les bons souvenirs sont faits.

Soyez conscient des taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent mis de côté pour les couvrir.

Lors de la planification d’un voyage sur la route, n’oubliez pas de budget pour le coût du carburant. Bien que de nombreux autres coûts peuvent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à comprendre, et peut aussi s’additionner étonnamment rapidement. Les calculatrices de gaz en ligne peuvent vous montrer où les prix les moins chers sont et vous aident à avoir une idée de ce que vous allez dépenser.

Il peut être bénéfique lorsque vous voyagez pour rassembler un grand groupe d’amis et de famille pour voyager avec. Dans un grand groupe, on sera moins vulnérable aux criminels ciblant les touristes solitaires qui ressemblent à des «Pickings faciles.» Vous aurez également le bonus supplémentaire de partager votre voyage avec ceux que vous êtes près de.

Une excellente façon de réduire les coûts de votre prochaine aventure de voyage est de permettre la flexibilité de votre date de vol. Vous pouvez littéralement économiser des centaines de dollars juste en changeant le jour de la semaine que vous êtes prêt à voler, comme certains jours pendant les saisons de voyage élevé sont sûrs d’être emballés avec des coûts excédentaires.

Voyager léger peut faire la différence est une grande vacances et une expérience tortueuse. Pensez-y. Si vous ne le prenez pas avec vous pouvez presque toujours l’acheter là-bas. Il ya des exceptions bien sûr, mais même avec ceux juste un peu de pensée tout en emballant peut grandement réduire votre charge et rendre votre voyage beaucoup plus agréable.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à se laisser prendre dans les merveilles d’être un touriste, mais oublier que les habitants peuvent ne pas être aussi gentil s’ils pensent qu’ils sont. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Lorsque vous prenez un voyage qui nécessite un passeport ou tout type de paperasse pour cette question, assurez-vous que vous avez une deuxième copie disponible. Allez à votre magasin de photocopie local et faites une copie de tous vos documents. C’est une excellente façon de rester en sécurité, même si vous perdez vos documents originaux ou si elles sont volées.

La planification est essentielle lors d’un voyage. Il peut vous aider à vous sentir plus préparés et moins stressés. Si vous planifiez bien, vous vous sentirez à l’aise en prenant votre voyage, et avoir un bon moment pendant que vous êtes sur elle.

By admin