Fri. Jan 21st, 2022

Aimez-vous voyager? Savez-vous tout ce que vous devriez sur la prise de réservations, prendre l’avion ou quel genre de coups de feu vous avez besoin lorsque vous allez à l’étranger? Vous devriez utiliser ces conseils comme liste de contrôle la prochaine fois que vous voyagez. Vous pouvez faire de votre voyage une expérience amusante et intéressante si vous planifiez à l’avance.

Pour vraiment avoir une sensation pour l’endroit où vous êtes en vacances, suivez les habitants. Beaucoup de taches de vacances haut commencent à se sentir très générique et touristique. En demandant autour et en trouvant où les gens qui vivent là traînent, vous obtiendrez une sensation plus authentique pour la région, et en tant que bonification, évitez les marques de prix qui peste les points chauds de touristes.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer de transporter une photocopie de votre passeport et d’autres documents importants dans un endroit distinct des originaux. Avoir une copie de votre passeport permettra d’accélérer considérablement le processus pour le faire remplacer au consulat local des États-Unis ou de l’ambassade. Vous pouvez également laisser une copie avec un ami à la maison.

Lorsque vous volez, vous devez vous assurer de planifier à l’avance avant même d’arriver à l’aéroport. Il peut prendre beaucoup de temps pour atteindre un aéroport qui est situé dans une grande ville, en raison de l’emplacement et la circulation. Assurez-vous que vous obtenez votre emballage fait la veille. Préparez vos préparatifs avant de voler. C’est horrible de rater un vol.

Divisez les vêtements entre les sacs lorsque vous voyagez. Lorsque vous voyagez avec plus d’une personne, divisez vos vêtements entre vos valises respectives. Il y a une chance que vous perdiez un sac pendant votre voyage. Si un sac est perdu, avoir les vêtements séparés assure que tout le monde aura au moins un changement de tenue à leur disposition.

Le conseil “ne buvez pas l’eau” si vous voyagez dans un pays étranger est, malheureusement, exact. Cependant, vous pouvez également avoir des troubles intestinaux chaque fois que vous buvez de l’eau à partir d’un endroit autre que l’endroit où vous vivez, même aux États-Unis. C’est parce que la flore bactérienne qui vivent dans votre intestin (tractus intestinal) sont très sensibles à la composition de votre propre eau, dans votre propre région. Il leur faut un certain temps pour s’habituer à l’eau d’ailleurs, et en attendant, ils veulent pousser cette eau inconnue à travers. Donc, jusqu’à ce que vous vous habituer à l’eau locale, où que vous soyez, siroter lentement ou coller avec h20 en bouteille.

Assurez-vous de bien comprendre toutes les lois de la destination où vous voyagez. Certaines lois peuvent vous sembler très étranges, mais dans cette région, c’est ainsi. Désobéir aux lois dans un certain domaine peut entraîner des conséquences extrêmes et vous pouvez obtenir plus d’une punition que vous êtes préparé pour.

Parfois, de longs vols peuvent vous amener à vous asseoir et à vous asseoir. N’ayez pas peur de vous lever et de marcher dans les allées de temps en temps. L’exercice est idéal pour vous et quand l’avion atteint sa destination, vous ne vous sentirez pas si morose et vous éviterez la sensation raide dans vos jambes.

Découvrez les chaînes internationales de restauration rapide lorsque vous voyagez à l’étranger! Au début, cela ressemble à une suggestion stupide qui vous fera manquer sur la cuisine locale authentique. Cependant, les restaurants des chaînes internationales sont souvent localisés pour répondre au Palais des indigènes. Vous pouvez être surpris et intéressé à voir les nouveautés sur le menu dans un restaurant que vous pensiez être familier!

Vous devriez maintenant appliquer ces conseils et planifier de belles vacances pour vous-même. La planification de bonnes vacances exige de bonnes compétences organisationnelles : si vous n’en avez pas, ces conseils devraient vous aider dans vos efforts pour organiser un voyage sans stress. Gardez une trace de tout ce que vous faites, et réfléchissez à deux fois avant de prendre une décision.

By admin