Fri. Jan 21st, 2022

L’industrie du voyage est une entreprise en plein essor, avec un nombre incalculable de personnes voyageant à travers le monde chaque année. Que ce soit à une destination locale, un autre État ou des endroits à l’étranger dans un autre continent, Voyage est une pratique courante et est souvent une expérience agréable, surtout si vous prenez en considération quelques choses. L’article suivant vous fournira un peu d’informations qui peuvent vous aider lorsque vous voyagez.

Lorsque vous volez, ayez toujours une bouteille d’eau à portée de main. Boire beaucoup de liquides fera en sorte que votre corps reste hydraté pendant le vol. L’air à l’intérieur de la cabine est extrêmement sec, jouant des ravages avec votre corps. Ne remplacez pas l’alcool ou la caféine par de l’eau, car cela peut aggraver la déshydratation.

Étiquetez vos affaires. Vous connaissez toutes ces étiquettes d’adresse s’il vous a accumulées au fil des ans? Mettez-les à bon escient comme étiquettes pour vos articles. Collez-les sur tout, des bagages et sacs à main aux caméras et parapluies. Dans le cas où vous perdez un élément, il sera beaucoup plus facile de le faire retourner à vous.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure de combinaison. Beaucoup de bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Ce n’est pas important. Les serrures sont si bon marché fait, ils peuvent être cassés tout de suite. Il ne serait pas une mauvaise idée de les jeter entièrement et de les remplacer par une serrure de combinaison plus robuste.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Faites-le un peu plus facile sur vous-même en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (“9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile.”) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit parce que l’avion tend à être solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans “votre” siège sur le même plan d’avant en arrière, et vous aurez également l’habitude de travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à se laisser prendre dans les merveilles d’être un touriste, mais oublier que les habitants peuvent ne pas être aussi gentil s’ils pensent qu’ils sont. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Avant de quitter la maison, faites plusieurs copies de vos documents de voyage. Rangez-les dans des sacs séparés. Il peut également être une bonne idée de les scanner sur un lecteur flash, et le porter avec vous. Les envoyer à vous-même peut être une autre méthode. Assurez-vous d’avoir plusieurs sauvegardes. Vous ne voulez pas rester coincé dans un pays étranger!

Pour vous assurer de recevoir le service le plus personnel et de haute qualité de l’hôtel de votre choix, appelez la nuit. Les commis de la réception de nuit sont généralement beaucoup moins occupés que ceux qui travaillent dans la journée, et sont donc, à la fois disposés et capables de vous emmener à travers les étapes de la sécurisation des meilleures offres.

Éliminez l’intermédiaire lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps, vous obtiendrez une meilleure affaire que si vous utilisez une agence de réservation. Beaucoup d’agences de réservation réduisent maintenant leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

En outre, d’innombrables personnes voyagent partout dans le monde chaque année, ce qui rend l’entreprise de voyage réussie. Il ya des chances que vous prévoyez un voyage en ce moment et se demandent quoi faire. Si vous vous souvenez des informations fournies dans cet article, vous pouvez facilement faire de votre prochaine expérience de voyage, une expérience agréable.

By admin