Fri. Jan 21st, 2022

Voyager est destiné à être des vacances reposantes, mais sans planification appropriée, voyage peut vous faire plus stressé que votre vie quotidienne normale. Cet article a facile de suivre des conseils sur la façon de faire tout type de voyage amusant, simple et sans stress. Soyez prêt avant de partir, en lisant ce Conseil.

Lorsque vous voyagez en avion, essayez de vous limiter à un seul sac de transport de 20 livres. De cette façon, vous savez toujours où vous bagages est. Si vous voyagez vers plusieurs destinations en un seul voyage, il n’y a rien de pire que d’avoir vos bagages vous pourchassant pendant que vous allez sans sous-vêtements propres.

Faites quelques recherches à l’avance et recherchez des crédits de repas et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur l’endroit où manger avant de partir. C’est mieux que de demander des recommandations quand vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Lorsque vous voyagez, investissez dans des contenants d’argent que vous pouvez porter à l’intérieur de vos vêtements ou coudre des poches simples à l’intérieur de votre bande de taille. Si vous ne pouvez pas coudre, demandez à quelqu’un qui peut le faire pour vous ou l’apporter à un tailleur ou couturière, et demander qu’ils cousent une poche intérieure pour vous. Cela maintient vos objets de valeur, l’identification et l’argent en toute sécurité et vous n’avez pas à vous soucier de quelqu’un qui vole votre sac de voyage ou portefeuille.

Choisissez un siège dès que possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de choisir un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez des sites de sièges d’avion pour rechercher des informations sur les mises en page des sièges et les détails pour votre type spécifique d’avion en ligne. Les compagnies aériennes facturent souvent un supplément pour les lignes de sortie et des sièges plus spacieux, dont la valeur doit être établie en fonction de la durée et du coût du vol.

Si vous voyagez par avion fréquemment, c’est une bonne idée d’apprendre les règles de la TSA. Chaque aéroport a un point de contrôle de sécurité que vous avez besoin yo pass avant que vous puissiez obtenir trop votre avion et ne sachant pas les règles de sécurité peut rendre votre temps au point de contrôle frustrant pour vous et les gens autour de vous.

Lorsque vous voyagez, il est tentant d’essayer d’emballer les activités dans chaque minute de rechange. Mais vous devriez aussi prévoir des temps d’arrêt. Par exemple, un week-end de trois jours à New York peut être entassé avec des choses à faire, mais pourquoi ne pas construire en quelques heures de promenade autour de Central Park? Il vous donnera le temps de vous regrouper, vous détendre et de profiter d’être dans votre nouvel environnement.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après avoir voyagé à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour des maladies exotiques afin de vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous avez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Évitez la porte jusqu’à ce qu’il soit réellement temps de monter à bord de l’avion. De nombreux passagers s’entasseront à la porte, espérant être les premiers à être autorisés à entrer. Pour éviter l’agitation majeure, raccrochez jusqu’à ce que vous entendiez que c’est votre tour. Ensuite, vous pouvez tranquillement monter et monter dans l’avion.

Prenez vous-même toutes vos dispositions de voyage, sans l’aide des employés de l’entreprise. Réservez vos vols en ligne parce que de nombreuses compagnies aériennes factureront des frais supplémentaires lorsque vous parlerez avec l’un de leurs travailleurs pour sécuriser vos plans de voyage. Vérifiez vos bagages en ligne parce que le faire à l’aéroport pourrait également vous soumettre à des frais supplémentaires. Soyez aussi autonome que possible pour économiser de l’argent.

Dîner à l’extérieur tout en voyageant peut devenir cher. Enregistrez le coup à votre portefeuille en visitant une épicerie locale et en faisant le plein d’épicerie. Faites autant de nourriture que vous pouvez à votre hôtel, et prendre des collations le long des excursions d’une journée. Même raid vos propres armoires avant de partir et prendre de la nourriture avec vous. Lorsque vous décidez de dîner dehors, vous apprécierez le dîner que beaucoup plus!

Si vous suivez les conseils utiles dans cet article, vous constaterez que voyager n’a pas à être stressant. Il existe de nombreuses façons simples de s’assurer que tout est pris en charge avant de partir, de sorte que votre temps loin de la maison sera plus relaxant que vous pouvez l’imaginer.

By admin