Fri. Jan 21st, 2022

Il n’y a rien de plus amusant que de voyager à de nouveaux endroits et d’avoir de nouvelles expériences. Il ya quelques choses que vous devez savoir avant de monter dans l’avion à votre prochaine destination. Si vous prévoyez de voyager dans un proche avenir, puis les conseils de voyage dans l’article suivant devrait être très utile pour vous.

Avant de partir sur votre voyage, assurez-vous que vous êtes à jour sur toutes vos vaccinations. Si vous prenez des médicaments d’ordonnance, assurez-vous d’apporter un supplément le long juste au cas où. Il ya toujours la chance que votre départ pourrait être retardé, et vous ne voulez pas manquer.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il devient courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. En outre, les compagnies aériennes facturent maintenant des frais pour l’enregistrement au terminal au lieu de l’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour choisir un siège plus convoité sur l’avion, tels que les sièges de la rangée de sortie.

Si vous prévoyez de voler ou de rouler sur une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent courir aussi bas que 75 $, et la tranquillité d’esprit qu’il vous achète sur ce vol international de neuf heures est plus que la peine le coût.

Lorsque vous voyagez dans des zones éloignées en voiture, il n’y a pas toujours un arrêt pratique à chaque marqueur Mile. Lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier, cela peut être très problématique. Prenez le long d’une feuille de sorte que vous pouvez le Draper sur les portes ouvertes de votre véhicule pour leur donner un semblant d’intimité quand vous devez faire cet arrêt de fosse d’urgence sur le côté de la route.

Essayez de rejoindre certains forums et réseaux sociaux qui sont axés sur les voyages. Une excellente façon de se préparer à tout voyage est de socialiser sur ces forums et poser des questions et lire des histoires d’autres voyageurs. Vous pouvez faire de nouveaux amis, tout en évitant les erreurs coûteuses de nombreux voyageurs font en vacances, mais surtout vous pouvez trouver des informations qui feront de votre voyage agréable.

Avant de commencer à penser à l’endroit où vous souhaitez voyager ensuite, abonnez-vous pour obtenir des courriels de grandes compagnies aériennes, hôtels et sociétés de location. Il augmentera votre quantité de courrier “junk”, mais ces bulletins comprennent souvent des informations sur les offres d’hôtel de dernière minute ou des vols qui vous permettront d’utiliser vos miles de voyageur fréquent. Étant donné que ces offres vont rapidement, il est essentiel de les découvrir d’abord.

Lorsque vous voyagez par avion, déplacez le magazine en vol et le catalogue SkyMall de la poche de siège devant vous jusqu’au compartiment supérieur. Bien qu’il ne sera pas libérer beaucoup d’espace, chaque peu compte. Ce simple ajustement peut ajouter un peu d’espace pour les jambes à votre voyage et vous aider à être plus à l’aise sur votre vol.

Voyagez avec des pinces à linge lorsque vous prévoyez de séjourner dans un hôtel. Beaucoup de voyageurs ont du mal à fermer complètement les rideaux de l’hôtel, ce qui signifie qu’un peu de lumière passe et les réveille le matin. Si vous avez quelques pinces à linge avec vous, vous pouvez épingler les rideaux fermés et se réveiller quand vous voulez.

Prenez quelques photos de vos repas en voyage. Les différents aliments que vous mangez pendant vos vacances peuvent être aussi mémorables que tout ce que vous faites pendant votre voyage. En regardant les photos des années plus tard peut être un excellent moyen de se remémorer l’expérience que vous avez eu et sera inévitablement mettre en place des histoires intéressantes sur les endroits que vous avez visités.

Gardez vos sacs sur des meubles non rembourrés pour prévenir tout type d’infestation de punaises de lit. Vérifiez la salle à fond pour voir s’il y en a, mais si vous vous sentez du tout incertain, gardez les bagages en place. C’est la façon dont les punaises de lit vont faire du stop un tour de retour à votre maison et commencer leur infestation là-bas.

Utilisez votre adresse de travail ou une carte de visite dans vos étiquettes de valise si vous vous méfiez des étrangers qui ont la main sur votre adresse. Avec l’augmentation des cas de vol d’identité, de nombreuses personnes veulent protéger leur identité dans la mesure du possible. En utilisant votre adresse de travail sur vos bagages, vous pouvez protéger votre identité tout en vous rendant possible d’être atteint si vos bagages sont perdus.

Comme indiqué précédemment, il n’y a rien de plus amusant que de voyager à de nouveaux endroits. Bien que voyager vous apporte beaucoup d’expériences nouvelles et amusantes, il ya quelques choses que vous devriez savoir à l’avance. En utilisant les conseils qui ont été présentés dans cet article, vous pouvez avoir le temps le plus agréable tout en voyageant.

By admin