Fri. Jan 21st, 2022

Voyager peut être un moment incroyable, merveilleux.

Vous pouvez apprendre de nouvelles choses, voir des choses que vous avez

toujours voulu voir et peut-être seulement pensé dans les rêves. Peut-être que vous allez même vous faire de nouveaux amis internationaux. Dans cet article, vous apprendrez quelques bons conseils et obtenir

quelques conseils sur les ins et les sorties de voyager.

Lorsque vous voyagez à l’international, ne gardez pas tous vos objets de valeur en un seul endroit. Séparez votre passeport, identifiez les informations et les chèques en espèces et les voyageurs les uns des autres. Malheureusement, les touristes ont tendance à garder ces articles ensemble, et dans le cas où ils égarent un sac ou sont victimes de vol, ils perdent tous leurs documents essentiels.

Lorsque vous voyagez, emballer beaucoup de collations et grignoter sur eux tout au long de la journée. Les collations qui vous gardent plus complètes sont les meilleures. Quelques bonnes idées sont les amandes, les fruits secs, les noix de cajou, les craquelins de blé entier et le bœuf séché. Lorsque vous emballer des collations qui vous remplissent, vous dépenser moins d’argent sur les repas. En outre, il maintient votre énergie afin que vous puissiez faire plus de visites pendant la journée.

Lorsque vous faites vos bagages, assurez-vous de partager vos objets de valeur. Si vous emballez plusieurs sacs pour un voyage, étalez vos articles plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans un sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est encore terrible, mais pourrait ne pas ruiner votre voyage.

Si vous voyagez souvent, investissez dans de petites bouteilles en plastique réutilisables. Vous pouvez trouver des bouteilles réutilisables dans la plupart des grands supermarchés. Mettre vos shampooings et revitalisants réguliers dans ces petites bouteilles réutilisables est plus rentable à long terme. Les articles de toilette de taille voyage sont souvent très chers pour la petite quantité de produit à l’intérieur d’eux.

Assurez-vous que votre forfait de téléphone cellulaire est sur un appel national mis en place avant de quitter la ville. Si vous êtes normalement sur un plan régional ou local, le passage à un plan national, même juste pour le court laps de temps que vous serez parti, peut vous empêcher d’être facturé pour l’itinérance ou longue distance.

Pour voyager efficacement, recherchez l’endroit où vous allez autant que possible. Vous devez connaître la culture du pays où vous voyagez, afin de ne rien faire d’offensant ou d’interdit. Par exemple, faites attention à la façon dont vous vous habillez et évitez certains gestes de la main.

Voyager à un pays étranger peut être amusant, mais ne sachant pas ce que les habitants disent n’est pas. Portez un petit livre de phrases et de traductions communes pour vous aider lors de votre voyage. Cela peut vraiment aider quand vous avez besoin de demander des directions ou réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Essayez d’obtenir autant de connaissance de la destination que vous allez voyager à avant d’arriver là. Vous voulez avoir une idée des choses que vous voulez faire plutôt que finalement arriver à l’hôtel et se sentir perdu et ennuyé. Vous pouvez également demander aux employés de l’hôtel et aux habitants où de bons endroits pour vérifier sont.

Prenez le travail avec vous. Si vous passez un peu de temps à effectuer des tâches de travail lors de votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez alors déduire les dépenses de ce voyage sur vos impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de votre fiscaliste des détails sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, mais assurez-vous d’enregistrer ces reçus.

Les bagages perdus sont courants lorsque vous voyagez, alors préparez-vous à l’avance en emballant certains articles essentiels dans vos bagages à main. Un changement de sous-vêtements, une tenue et un maillot de bain vous permettent de poursuivre la plupart de vos plans en attendant que vos bagages soient localisés. Pour couvrir toutes les bases, achetez une assurance voyage qui couvre vos bagages, qu’ils soient perdus, volés ou endommagés.

Éliminez l’intermédiaire lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps, vous obtiendrez une meilleure affaire que si vous utilisez une agence de réservation. Beaucoup d’agences de réservation réduisent maintenant leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

Maintenant que vous avez quelques-unes des bases sur le voyage, dites à votre patron que vous prenez des vacances, obtenir votre billet d’avion, billet de bateau ou tout ce que vous prévoyez de prendre et aller!

N’oubliez pas d’être toujours en sécurité, que ce soit en voyageant seul ou non. Demandez des directions et de l’aide si vous en avez besoin. La plupart des gens ne mordront pas. Par-dessus tout,

avoir un moment incroyable et toujours arrêter de sentir les roses.

By admin