Fri. Jan 21st, 2022

La plupart des gens ont au moins un endroit où ils rêvent de voyager. Beaucoup de gens ont plusieurs endroits qui sont sur leur liste de vacances de rêve. Cet article peut vous aider à réduire vos choix à celui le plus accessible et le plus abordable. Il peut également vous donner des coups utiles pour rendre votre séjour là-bas plus agréable.

Lorsque vous voyagez, si vous devez utiliser un ordinateur public pour quoi que ce soit, que ce soit pour vérifier votre e-mail, votre Facebook, ou votre compte bancaire, assurez-vous de vous déconnecter! Ne fermez pas le navigateur comme vous pourriez le faire sur votre ordinateur personnel, assurez-vous de cliquer sur le bouton déconnectez-vous. Cela empêchera toute autre personne d’accéder à vos données.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à avoir des choses volées. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des numérisations électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter ceux à la maison qui peuvent vous câbler des fonds d’urgence ou aider à remplacer votre passeport, mais pas beaucoup d’autre.

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur vos prochaines vacances en achetant une affaire de dernière minute voyage. De nombreux sites Web offrent maintenant cette fonctionnalité. Lorsque les agences de voyage, les croisières, les compagnies aériennes et similaires ont des forfaits de vacances non vendus, ils leur offrent à des rabais abrupts plus ils obtiennent à la date de départ.

Si vous craignez de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent habituellement en groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, et non la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, allez faire la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant au lieu de l’arrière.

Avant de réserver des vacances, faites quelques achats de comparaison. Assurez-vous que vous obtenez une bonne affaire sur votre vol et hôtel en regardant les prix de plusieurs sites Web. Si vous n’avez pas besoin de partir ou de revenir de votre voyage le jour exact, vérifiez le prix de plusieurs jours dans la même semaine. On pourrait être moins cher.

Vous devez toujours rester à jour sur les événements qui se passe dans vos destinations de voyage. Si des circonstances extrêmes, des événements dangereux ou des catastrophes naturelles se font dans la destination de voyage prévue, vous devriez avoir des connaissances préalables. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée sur la question de savoir si vous devez voyager ou non.

La plupart des destinations de voyage les plus exotiques et romantiques se trouvent dans des zones sensibles aux catastrophes naturelles. Certaines catastrophes sont saisonnières – la fin de l’été et l’automne sont la saison des ouragans dans les Caraïbes, par exemple. Les voyageurs qui se dirigent vers des zones qui peuvent être sujettes à des catastrophes saisonnières devraient être conscients de ce fait, juste au cas où ils se trouvent dans une situation d’évacuation.

Comme vous regardez à travers les commentaires des chambres d’hôtel, comédies musicales, attractions, et les compagnies aériennes, prêter une attention particulière aux dates de chaque examen avant de prendre le contenu à la valeur nominale. Un examen écrit il y a cinq ans pourrait être basé sur des facteurs qui ont peut-être changé entre-temps, comme les heures de fonctionnement, les événements principaux, la gestion ou les prix.

Après avoir décidé où vous voudriez voyager, comparez les prix offerts par de nombreux moteurs de réservation en ligne pour vos chambres d’hôtel et les vols directement avec les entreprises elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure affaire si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous recevrez également un meilleur service à la clientèle.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pourrait faire. Beaucoup d’unités DE GPS ont réellement des calculatrices, des taux de change, et des dictionnaires bilingues intégrés. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de le tenter si, comme certains modèles moins coûteux ne portent pas ces caractéristiques.

Il est essentiel de rejoindre un club de location de voiture avant de voyager. Tandis que les programmes de fidélité d’hôtel vous donnent divers “extras” comme le petit déjeuner gratuit, les clubs de location de voiture vous aident à éviter les longues lignes et à éliminer la paperasse sans fin. Ils vous gardent également de se lever constamment-vendu. Un club de location de voiture vous aide à éviter le stress et la frustration, conduisant à une meilleure expérience de voyage.

Comme mentionné précédemment, nous avons tous des endroits où nous rêvons d’être emmenés. Avec une bonne planification, vous pouvez planifier comment faire de ce rêve une réalité. En utilisant les conseils dans cet article comme une ligne directrice, vous pouvez constater que vous pouvez bientôt être sur votre chemin vers des endroits que vous avez seulement rêvé.

By admin