Fri. Jan 21st, 2022

Voyager a des caractéristiques particulières. Il peut être pour les affaires, le plaisir et toute une foule d’autres choses. Peu importe pourquoi vous voyagez, vous pouvez toujours bénéficier de quelques conseils utiles. Cet article est rempli avec des conseils utiles qui permettra de mieux votre expérience.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être contrarié ne vous aidera toujours pas à passer à travers plus vite. En fait, faire du bruit au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols aériens, vérifiez les prix aller-retour, même si vous ne voulez voler qu’à sens unique vers une destination. Grâce aux politiques de compagnies aériennes excentriques, il est parfois moins coûteux d’acheter un aller-retour à votre endroit désiré que de voler dans un sens. Au moins si cela se produit, vous pouvez économiser de l’argent en achetant les billets aller-retour de toute façon et tout simplement pas prendre le vol de retour.

Garder de l’eau douce pour votre animal de compagnie est un must lorsque vous voyagez. Ceci est particulièrement important dans les climats chauds. Une façon d’assurer l’eau fraîche et fraîche est de rincer une bouteille de boisson de deux litres, de la remplir et de la congeler avant de partir. Comme il fond, il fournira à votre animal de compagnie le liquide dont ils ont besoin pour survivre.

Apportez vos propres adaptateurs, sauf si vous voulez acheter ceux trop chers. De nombreux pays étrangers ont des points de vente de forme et de taille différente. Acheter des adaptateurs pendant que vous êtes encore à la maison est beaucoup plus rentable. Les entreprises de ces pays ont appris à profiter des voyageurs qui oublient que les bouchons sont très différents de chez eux.

Si vous êtes loin de chez vous et trouvez que vous avez laissé votre chargeur de téléphone à la maison, appelez la réception de votre hôtel et expliquez la situation. La plupart des hôtels sauvent les chargeurs abandonnés ou oubliés qui sont laissés dans les chambres d’hôtel; si votre téléphone est un modèle assez commun, il pourrait vous sauver de payer cinquante dollars pour un chargeur que vous utilisez seulement pour un ou deux jours.

Tout en voyageant dans un pays étranger est une expérience passionnante, il peut également être risqué si vous n’êtes pas familier avec ses lois et coutumes. À cette fin, le département d’état des États-Unis a créé un site Web (travel.state.gov) que vous pouvez visiter pour trouver une mine d’informations sur le pays dans lequel vous voyagez, y compris les faits sur la criminalité, les conditions de santé et les attractions populaires.

Voyager avec un animal de compagnie signifie que vous devez prioriser l’animal dans toutes les conversations et réservations. Vous devez apporter des dossiers de vaccination appropriés pour votre animal de compagnie et vous voudrez également vous renseigner sur les règlements concernant les animaux de compagnie avec n’importe quel hôtel, agence de location de voiture et toute autre installation de votre animal de compagnie peut être en utilisant / visite avec vous.

Peu importe où vous allez, l’achat d’une assurance lorsque vous prenez l’avion est une bonne idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos plans de voyage à la dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Les urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas être dehors plusieurs centaines de dollars pour manquer votre vol.

Voyager ne signifie pas toujours que vous devez vous aventurer vers l’autre côté du monde pour quelque chose de nouveau. Profitez d’un Staycation en visitant les attractions de votre région. Rester local vous permet d’économiser de l’argent tout en bénéficiant de votre propre économie locale. On ne sait jamais, il pourrait y avoir une gemme cachée juste autour du coin.

Assurez-vous de prendre des quarts si vous prévoyez de faire un voyage de la route la nuit. Essayer de conduire de longues distances la nuit est très dangereux parce que vous pouvez vous endormir au volant. Essayez de prendre des quarts avec quelqu’un d’autre pour empêcher que cela se produise.

Si votre valise n’a pas de séparateur, vous pouvez envisager d’y mettre une boîte en carton. De cette façon, vous pouvez poser vos vêtements à plat, en évitant les rides. Avoir un diviseur vous permet également de trouver plus facilement ce que vous cherchez et les douanes pour voir vos biens.

Tôt ou tard, tout le monde doit voyager. Si vous vous instruisez avant la main, la prochaine fois que vous voyagez, vous économiserez de l’argent, l’expérience moins de stress et de trouver le voyage beaucoup plus agréable. Utilisez ces conseils pour profiter au maximum de votre prochaine expérience de voyage.

By admin