Fri. Jan 21st, 2022

Parfois, le désir de voyager surgit quand vous voyez une image séduisante dans un magazine, ou Rappelez-vous un voyage plus tôt que vous avez pris. Une fois qu’il surgit, vous commencez à penser aux possibilités: un endroit chaud et ensoleillé dans le Sud tandis que les vents froids d’hiver soufflent, peut-être. Ensuite, il est temps de commencer à prendre des dispositions. Cet article contient quelques bons conseils pour vous aider sur votre prochaine excursion de voyage.

Si vous voyagez avec un compagnon, mais vous ne partagez pas normalement des fonds, envisagez d’avoir un portefeuille conjoint, pour les dépenses comme les repas, les voyages et l’hébergement. Vous et votre compagnon pouvez ajouter la même somme d’argent au portefeuille commun chaque jour. De cette façon, vous n’êtes pas constamment diviser les factures ou échanger de l’argent.

Consultez les offres de voyage de dernière minute. Si vous avez la flexibilité dans le calendrier et la destination, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant votre voyage à la dernière minute. De nombreux hôtels et compagnies aériennes réduisent drastiquement les prix des dates dans un proche avenir pour remplir les sièges et les chambres qui, sinon, vont vides.

Savoir ce qu’il faut prendre avec vous lors d’un voyage peut être difficile et vous pouvez souvent oublier des choses importantes. Mettez une heure de côté, de s’asseoir quelques jours avant votre voyage et de compiler une liste de choses que vous devez prendre avec vous. Faites une deuxième liste de choses dont vous pourriez avoir besoin, mais vous êtes bien sans s’il n’y a que peu d’espace. Faire des listes, garantit que vous n’oublierez pas les éléments importants.

Lorsque vous voyagez et que vous avez besoin d’un taxi, assurez-vous de faire attention au compteur. Lorsque vous entrez dans le taxi assurez-vous que le compteur n’est pas cassé, il est correctement mis à zéro, et il est allumé et éteint quand vous sortez. Les escroqueries de taxi sont célèbres partout dans le monde, et dans un endroit étranger, il est facile de se faire arnaquer. Prêter attention à ces conseils de compteur simple peut vous assurer que vous êtes facturé un taux approprié et non escroqué.

Pour faire un long escale à l’aéroport de voler en un éclair, voir si vous pouvez acheter un laissez-passer de jour pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec une passe de jour, vous pourrez vous détendre dans le style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bains propres, pendant que vous attendez votre vol.

Méfiez-vous des frais élevés de téléphone cellulaire lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones cellulaires sont généralement le moyen le plus cher de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. E-mail ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, l’achat d’une carte de téléphone et l’utilisation d’un téléphone payant local peut également être relativement bon marché.

Les voyages d’hiver peuvent contribuer à la grippe et au froid pendant cette période de l’année, ajoutant un élément terrible à votre stress de voyage de vacances ou d’hiver. Visitez le bureau de votre médecin, avant de partir, et se faire vacciner contre la grippe. Lavez-vous les mains ou utilisez constamment un désinfectant car la plupart des germes se propagent par contact.

Lorsque vous voyagez en voiture comme avant un long voyage à travers le pays, il faut prendre le véhicule à leur mécanicien habituel. Ils peuvent vérifier pour s’assurer que tout est en bon état de fonctionnement avant de s’appuyer sur le véhicule. Les changements d’huile et le contrôle des pneus couvriront toutes les bases évidentes et le produit fini sera un moyen de transport fiable.

Emballez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus pourraient vous laisser sans changement de vêtements jusqu’à ce qu’ils soient localisés. En ayant un sous la main, vous serez au moins en mesure de changer un ensemble propre de vêtements. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon léger ou un short suffira.

Consultez différents blogs de voyage qui ont des articles ou des messages dédiés à votre destination. Demander au blogueur quelques conseils à l’intérieur sur la région est une excellente idée si elles sont prêtes à coopérer avec vous. En outre, faites savoir à vos amis où vous allez sur Facebook, Twitter, ou tout autre site de réseautage. Ils pourraient avoir des conseils pour vous aussi.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de possibilités. Le rêve du voyage peut être accompli par une combinaison d’accumuler les ressources nécessaires, par une planification minutieuse et par une bonne connaissance de la destination que vous choisissez. Puis, quand vous rentrez chez vous, vous aurez de merveilleux souvenirs pour vous soutenir, jusqu’au prochain voyage!

By admin