Fri. Jan 21st, 2022

Voyager peut être une expérience très amusante et excitante si l’on s’est bien préparé. Si l’on ne s’est pas préparé correctement, alors il peut être une expérience très misérable en effet. Heureusement, dans cet article, on peut trouver quelques conseils qui feront de l’expérience de voyage un souvenir pendant une longue période.

Pour des vacances sans stress, assurez-vous que les gens peuvent entrer en contact avec vous. Prenez votre téléphone cellulaire avec vous et gardez-le chargé. Apportez votre ordinateur portable avec vous si vous savez que vous aurez une connexion Internet où vous séjournez. En cas d’urgence, les gens peuvent vous faire savoir ce qui se passe et vous n’aurez pas de mauvaises surprises quand vous reviendrez.

Lorsque vous voyagez par avion, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une expérience de vol minable. Les personnes de grande taille peuvent se trouver sujettes à des conditions extrêmement inconfortable si la compagnie aérienne fournit la petite salle de jambe. Ainsi, la recherche de votre compagnie aérienne à l’avance, et en savoir plus sur toutes les options de ticket et de service qu’ils fournissent.

Chaque fois que vous êtes dans un pays étranger, buvez de l’eau embouteillée. Les pays du monde entier traitent leur eau différemment des autres. Bien que l’eau peut très bien être sûr à boire, il peut également avoir des additifs que votre corps n’est pas utilisé pour, ce qui pourrait causer des problèmes douloureux sur la route. Jouer la sécurité.

Si vous êtes emballant pour une croisière, n’achetez rien de nouveau pour le voyage. C’est parce que la plupart des croisières aujourd’hui vous permettra de rester dans des vêtements occasionnels, même pour le dîner, et presque jamais besoin que vous vous habillez en noir-cravate formalwear. Tout ce que vous possédez actuellement est probablement acceptable pour le voyage.

Lorsque vous réservez un hôtel en ligne, n’oubliez pas de rechercher sur le Web des codes de réduction ou des promotions pour cette chaîne d’hôtels. Si vous êtes membre de l’Association aAA (American Auto Association), n’oubliez pas de demander le tarif, que la plupart des hôtels en Amérique du Nord ont. Il n’y a aucune raison de payer le prix de liste pour une chambre d’hôtel, alors magasinez et demandez de meilleurs tarifs.

Pensez à voyager en basse saison. Si vous pouvez éviter de prendre des vacances pendant les vacances d’été ou pendant la période des Fêtes, vous devriez être en mesure de trouver de bonnes affaires. Voyage est presque toujours moins cher hors-saison et beaucoup de compagnies aériennes offrent des offres spéciales. Un autre avantage de voyager hors saison est que votre destination est susceptible d’être beaucoup moins encombré.

En voyage, n’intimidez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors s’inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant les voyages. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants qui pleurent, ou votre propre imagination obtenir le meilleur de votre humeur.

Lorsque vous voyagez, essayez d’obtenir le tarif «local» dans un hôtel. Recherchez des tarifs ou des offres «locales» lors de voyages ou de remises spéciales pour certains groupes tels que AARP, certaines professions ou clubs de voyage. Parlez aux personnes qui ont voyagé à votre destination. Cette méthode peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Apprenez quelques phrases de base dans la langue locale. Bien qu’il ne soit pas pratique d’essayer d’apprendre toute la langue de chaque pays que vous visitez, vous devriez vous concentrer sur la mémorisation de quelques phrases clés pour rendre votre voyage plus facile. Cela est particulièrement vrai si vous avez des restrictions alimentaires, de sorte que vous pouvez informer votre serveur correctement et éviter les allergies potentielles.

Ne pliez pas vos vêtements quand vous les emballer-rouler. Rouler vos vêtements dans des cylindres serrés est beaucoup plus d’espace efficace lors de l’emballage d’une valise. Vous serez en mesure d’adapter plus d’articles dans votre valise, ce qui est très important maintenant que les compagnies aériennes facturent des frais lourds pour chaque sac vérifié.

Prévoyez du temps dans vos plans de voyage pour le détournement. Lorsque vous planifiez des événements et des activités au cours de votre voyage, séparez certains de ces plans avec une heure ou deux écart. Cela permet un temps supplémentaire à un événement ou la possibilité d’explorer certains des paysages locaux que vous pourriez ne pas voir autrement.

Une fois que l’on a pris le temps de lire cet article, ils seront en mesure d’utiliser l’information qu’ils ont appris pour rendre leur voyage mieux de quelque façon qu’ils pensent est nécessaire pour eux. Tout le monde peut apprendre quelque chose de nouveau sur le voyage simplement en prenant le temps de lire.

By admin