Fri. Jan 21st, 2022

Si les choses ne vont pas si bien au travail ou à la maison, envisager de prendre un sursis rapide et voyager pendant quelques jours. Il n’a pas besoin d’être un endroit exotique: à quelques jours “loin”, peu importe combien de miles de la maison, peut aider à rafraîchir votre esprit et l’esprit. Lisez cet article avant de planifier votre voyage pour obtenir quelques conseils utiles.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de nettoyer vos mains et sous vos ongles souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et la bouche, pour empêcher les bactéries ou les germes d’entrer. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Marchez quand vous le pouvez. Pour garder vos chevilles de l’enflure et vos articulations de se faire mal, levez-vous et marcher chaque fois que vous en avez l’occasion. Dans l’avion, se lever et aller aux toilettes ou marcher dans l’allée, une fois toutes les heures. Si vous avez une escale, optez pour prendre quelques tours du terminal, plutôt que simplement assis à votre porte.

Longs voyages de conduite peuvent être amusants et économiques, mais le coût de l’arrêt pour les repas toutes les quelques heures s’additionner, en particulier pour une famille. Si vous prévoyez un voyage de voiture longish, assurez-vous que vous avez beaucoup de nourriture de voiture disponible à l’avance. Vous pouvez être en mesure de s’en tirer en sautant l’arrêt du déjeuner hourlong, qui permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permettra de vous rendre à votre destination plus tôt. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut servir de «lunchmaker», en distribuant des sandwichs, en coupant des fruits, et en veillant à ce que tout le monde obtienne leur repas de midi sur la route.

Ne prenez pas la bouteille entière de shampooing et de conditionneur en allant en voyage. Acheter des petits contenants d’abord qui sont vendus dans la section de la taille de voyage Articles de toilette de votre magasin local. Versez un peu de shampooing et conditionneur dans les petits récipients et prenez ceux à la place. Cela va libérer un peu d’espace nécessaire dans votre sac polochon ou valise.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous que vous connaissez et obéissez à toutes les lois locales. Les ambassades et consulats ne peuvent que vous aider. Si vous commettez un crime sur le sol étranger, selon la loi étrangère, votre gouvernement ne sera pas en mesure de passer outre à ces lois et vous devez vous soumettre à la punition des lois de ce pays.

La flexibilité paie quand il s’agit de réserver votre billet d’avion! Si vos dates d’arrivée ou de départ ne sont pas fixées en pierre, vous pouvez souvent trouver de meilleures offres sur les billets. De même, si vous êtes prêt à partir d’une variété d’aéroports dans la région, vous pouvez souvent économiser gros dollars.

Si vous êtes dans un pays où il est recommandé de boire de l’eau embouteillée, n’oubliez pas d’utiliser cette même eau embouteillée pour tout. Se brosser les dents avec l’eau du robinet pourrait par inadvertance permettre aux bactéries d’entrer dans votre système, ce qui peut vous rendre malade. Utilisez la bouteille!

Voyage en bus est un excellent moyen de voir le côté pays. Il vous permet un moyen peu coûteux de se rendre de destination en destination tout en vous asseyant et en permettant à quelqu’un d’autre de faire la conduite. Vous aurez l’air de profiter du paysage et même avoir des arrêts fréquents pour voir chaque endroit, sans avoir à dépenser trop ou s’embêter avec les dépenses d’essence.

Peu importe la chambre d’hôtel où vous séjournez lorsque vous voyagez, assurez-vous d’examiner le réveil lorsque vous y arrivez. Beaucoup ont déjà été mis et peut vous réveiller à un moment indésirable. Regardez le réveil et éteignez-le si vous n’avez pas besoin de vous lever à un moment précis.

Voyagez avec des pinces à linge lorsque vous prévoyez de séjourner dans un hôtel. Beaucoup de voyageurs ont du mal à fermer complètement les rideaux de l’hôtel, ce qui signifie qu’un peu de lumière passe et les réveille le matin. Si vous avez quelques pinces à linge avec vous, vous pouvez épingler les rideaux fermés et se réveiller quand vous voulez.

Voyager peut être pour la détente, le rajeunissement, l’aventure ou tout simplement l’évasion pure. Quelles que soient vos raisons de voyager, utilisez les conseils utiles décrits dans l’article pour rendre votre voyage aussi sans stress que possible. De cette façon, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de la balade – n’oubliez pas de boucler votre ceinture de sécurité.

By admin