Fri. Jan 21st, 2022

Wonderful Indonesia

La source: Unsplash

 

En tant que pays archipel, l’Indonésie a certainement un potentiel touristique sous la forme de belles îles qui offrent des vues incroyables. Une région qui a un potentiel touristique extraordinaire est la province des Mille-Îles sur l’île de Bintan. Si vous visitez cette île, vous devez vous arrêter à la plage de Trikora. La beauté de la plage avec son charmant sable blanc est même familière aux touristes étrangers.

 

Selon une légende circulant dans la communauté, le nom Trikora lui-même est tiré des “trois coraux”, qui est le nom des touristes étrangers lorsqu’ils visitent cette plage. Une autre source a également déclaré que le nom Trikora était tiré de l’une des histoires indonésiennes, Tri Komando Rakyat. Dans le passé, la plage de Trikora est devenue la forteresse la plus éloignée d’Indonésie dans un numéro brûlant de “Détruire la Malaisie”. Cependant, on ne sait pas encore quelle affirmation est vraie.

 

Avant de décider de prendre des vacances à Trikora Beach, vous devez savoir certaines choses importantes. Située sur la plus grande île de l’archipel de Riau, la plage de Trikora n’est pas trop difficile à atteindre. Précisément située dans le village de réunion de Malang, dans le district de Gunung Kijang, sur l’île de Bintan, la plage de Trikora est située à environ 45 km à l’est de la ville de Tanjung Pinang. Cette plage est divisée en quatre parties, à savoir Trikora 1, Trikora 2, Trikora 3 et Trikora 4.

 

La plage de Trikora offre également un assez bon accès routier, même l’emplacement peut être traversé par quatre voies de voitures. Pour vous rendre à la plage de Trikora, vous pouvez voyager de Tanjung Pinang à la frontière de la régence de Bintan. Malheureusement, il n’y a actuellement aucun transport en commun qui puisse emmener les touristes à se rendre à la plage. Ainsi, la seule façon d’atteindre la plage de Trikora est en véhicule privé.

 

Si vous êtes paresseux pour conduire vous-même, vous pouvez louer une voiture et son chauffeur ou louer une moto pour un coût d’environ Rp. 100 000, – par jour. Quant à la voiture de location autour de Rp. 200 000, – jusqu’à Rp. 400 000, – complet avec chauffeur. Sur le chemin de la plage, vous aurez droit à des vues époustouflantes, telles que des villages de pêcheurs, des sites de conservation des herbiers marins et des mangroves et des complexes de luxe attrayants.

 

En arrivant dans la région de Trikora Beach, vous verrez un endroit magnifique comme un paradis incroyable sur terre. Cette plage offre une vue sur le sable blanc et doux, l’eau de mer bleu clair, avec des cocotiers ondulant magnifiquement à cause de la brise marine. Cette plage est assez peu profonde avec des vagues pas trop grosses, elle est donc très appropriée pour être utilisée comme endroit pour jouer avec des enfants ou des familles.

 

Ici, il y a beaucoup d’arbres qui bordent le côté de la plage pour s’abriter. En plus de la noix de coco, le type d’arbre qui pousse ici est la mangrove, qui peut également fournir une protection contre le soleil. Vous pouvez vous promener le long de la côte tout en profitant de la brise fraîche. Auparavant, il a été mentionné que la plage de Trikora est une eau peu profonde, vous pouvez donc faire des activités de plongée en apnée pendant vos vacances sur cette plage. Cette plage sauve la beauté sous-marine de l’île de Bintan avec un panorama extraordinaire que vous pouvez voir clairement.

Wonderful Indonesia

Profitez de votre temps pour créer des souvenirs inoubliables sur l’île de Bintan. Capturez beaucoup de photos et partagez-les sur les réseaux sociaux afin que davantage de personnes soient intéressées à venir à cet endroit. Découvrez une autre chose intéressante à propos de l’île de Bintan en visitant la page Wonderful Indonesia.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *