Fri. Jan 21st, 2022

Trouvez-vous que vous désirez voyager? Voulez-vous apprendre comment vous aider à améliorer vos plans de voyage? Si vous êtes prêt, alors vous êtes venu au bon endroit. Les conseils qui sont énumérés ci-dessous contiennent des conseils sur ce que vous pouvez faire pour créer une meilleure expérience de voyage.

Lorsque vous voyagez, il est important de vous assurer que votre compagnie aérienne conviendra à vos besoins. Différentes compagnies aériennes maintiennent des niches différentes. Certains sont peu coûteux, certains offrent un service de qualité supérieure, et certains répondent à beaucoup plus de destinations que d’autres. Avant de réserver un voyage en avion, recherchez d’abord différentes compagnies aériennes. Il vous fera économiser un mal de tête.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant que vous serez absent. Demandez à un voisin ou à un ami de venir se nourrir, de marcher et de s’enregistrer, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins remuer fou que s’ils ont été laissés seuls pendant une longue période de temps.

Si vous voyagez dans une zone sujette au paludisme, en plus des pilules antipaludiques, apportez une moustiquaire ou trouvez une pièce avec un grand ventilateur de ventilation. Le filet est le meilleur car il peut presque complètement arrêter les moustiques de vous atteindre la nuit. Le ventilateur fonctionne parce que les moustiques ne peuvent pas voler aussi bien dans le vent, mais il n’est pas infaillible.

Si vous séjournez dans un hôtel à moindre coût ou sans nom lorsque vous voyagez, ne mettez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez enlever vos vêtements de vos bagages, suspendez-le dans le placard au lieu de mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Une des questions que je reçois le plus souvent sur le voyage est la question du transport. “Comment puis-je m’y prendre quand j’atteignons ma destination?” La réponse dépend vraiment de la quantité de conduite que vous avez l’intention de faire. Si vous avez l’intention d’aller à distance de marche peut-être seulement utiliser un taxi au besoin. Contrairement, si beaucoup de lieux sont un peu loin, alors il pourrait être plus prudent de louer une voiture pour la durée de votre voyage.

Essayez de manger quelque chose de très doux pendant le repas avant votre voyage en avion. Vous ne voulez pas vous sentir nauséeux ou avoir à utiliser la salle de bains de nombreuses fois pendant le vol. Un morceau de pain grillé pour le petit déjeuner ou une tasse de soupe pour le déjeuner serait une excellente option.

Si vous voyagez sur des vacances prolongées, prévoyez de faire la lessive que vous allez. Vous ne devriez pas essayer de porter plus d’une semaine de vêtements avec vous à un moment. Plus que cela deviendra trop volumineux pour transporter facilement d’un endroit à l’autre; faire de la lessive dans l’évier est plus facile.

Buvez beaucoup d’eau. Beaucoup de médecins disent que la principale raison pour laquelle les gens tombent malades sur de longs vols est la déshydratation. L’air de la cabine est très sec et dans un espace clos, les germes voyagent beaucoup plus facilement. Protégez-vous en restant hydraté en buvant beaucoup d’eau et de jus et vous pouvez éviter le froid que la femme, trois rangs de retour est sportive.

Demandez toujours des mises à niveau. Tu ne peux pas l’avoir si tu ne demandes pas. Personne ne va vous offrir un surclassement gratuit juste parce qu’ils aiment votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez avec les compagnies aériennes et les hôtels, même les sociétés de location de voitures, demandez s’il ya des mises à niveau disponibles. S’il s’agit d’une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous de faire mention de cela.

Lorsque vous partez en vacances avec de jeunes enfants, essayez d’obtenir une chambre où il serait facile de manger. Cela facilitera la tâche à vous et aux enfants. Après un long trajet en voiture à la destination, la dernière chose qu’ils veulent faire est de rester assis et manger. Il est agréable d’être un peu libre, même pendant l’heure du repas.

Tu vois, ce n’était pas si mal. Après avoir lu cet article, vous devriez être un peu excité pour commencer à expérimenter avec votre plan de voyage. Espérons que ces nouveaux ajouts à votre plan donnent des résultats qui fonctionnent pour vous. Sinon, essayez autre chose jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats. C’est la meilleure partie de voyager; Il est entièrement personnalisable.

By admin