Fri. Jan 21st, 2022

La sécurité lorsque vous voyagez est extrêmement importante, surtout si vous voyagez dans un pays que vous ne connaissez pas. Il peut être difficile de comprendre la culture et la langue. Il ya quelques conseils de sécurité de base qui peuvent vous aider à travers, et nous allons en discuter dans cet article.

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur vos prochaines vacances en achetant une affaire de dernière minute voyage. De nombreux sites Web offrent maintenant cette fonctionnalité. Lorsque les agences de voyage, les croisières, les compagnies aériennes et similaires ont des forfaits de vacances non vendus, ils leur offrent à des rabais abrupts plus ils obtiennent à la date de départ.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au-dessus de la pointe de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré pour attacher au rétroviseur de vue arrière. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement rendre la localisation de cette voiture beaucoup plus facile quand il ya exactement 37 d’autres qui ressemblent tout comme elle dans la même rangée où vous vous êtes garé!

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un puisse voler ou trafiquer vos bagages pendant un vol, attachez-lui des cloches. Peu coûteux, Jingle Bells de Noël fera bien. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Si ce n’est pas le cas, le bruit attitera votre attention.

Assurez-vous de vérifier votre relevé de carte de crédit après votre séjour dans un hôtel. Même si votre facture est correcte lorsque vous payez au moment du départ, des frais supplémentaires peuvent se trouver dans votre paiement. Parfois, les chambres obtiennent des frais deux fois par accident ou les dépenses d’un autre client seront mises sur votre compte. Si cela se produit, appelez immédiatement le service de facturation de l’hôtel.

Lors de la réservation de votre chambre sur une croisière, toujours payer un supplément pour un balcon. Avoir votre propre balcon privé peut être l’une des meilleures parties d’une croisière. Vous obtiendrez de superbes vues, avoir un endroit calme agréable pour se détendre, et vous n’aurez pas à vous soucier d’autres personnes étant autour.

Si vous avez besoin de voyager à travers le pays, mais sont sur un budget limité, envisagez de voyager en bus. Dans le passé, les voyages en bus ont été vus un peu défavorable, mais aujourd’hui, les grands joueurs comme Greyhound, ont apporté des améliorations majeures pour attirer le nombre croissant de voyageurs qui ne peuvent pas se permettre des billets d’avion. Aujourd’hui, les lignes de bus sont une expérience plus civile. Plus propre, les bus plus récents sont la norme et la plupart des stations offrent un accès gratuit à Internet sans fil et des divers.

Achetez des souvenirs américains pour le troc à l’étranger. Arrêtez-vous dans un magasin à un dollar local et ramasser de petits souvenirs comme des cartes postales, des t-shirts, et de minuscules répliques de monuments célèbres. Les étrangers aiment ces bibelots, et ils feront tout leur chemin pour les obtenir. Apportez-les et utilisez-les pour obtenir un souvenir que vous avez toujours voulu.

Prenez constamment des photos de vos enfants pendant vos vacances. Utilisez votre téléphone si possible, et prendre des photos lorsque vous allez à toute activité où il ya de grandes foules et se perdre pourrait être possible. Vous avez alors une description claire et actuelle de vos enfants à donner aux autorités qui les aident à les localiser.

Si vous conduisez lorsque vous voyagez dans un autre pays, prenez le temps de communiquer avec votre assureur. Ils peuvent vous fournir toute documentation nécessaire qui se rapporte à votre couverture d’assurance, toute assurance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin et des conseils ou des renseignements indispensables sur les règlements de conduite à votre destination.

Vous partez en vacances pour vous amuser, mais s’amuser ne devrait pas signifier baisser la garde. Comme nous l’avons mentionné dans cet article, rester en sécurité devrait toujours être votre priorité lorsque vous voyagez. Garder quelques conseils de sécurité de base à portée de main peut vous donner la tranquillité d’esprit, et rendre votre voyage plus agréable aussi.

By admin