Fri. Jan 21st, 2022

Tout le monde veut être un voyageur intelligent qui obtient plus pour leur argent et les livres les meilleurs voyages. Voyager semble être de plus en plus coûteux et la navigation tous les sites Internet et les agences de voyage peut devenir déroutant. Voici quelques conseils simples pour vous aider.

Vous pouvez économiser de l’espace dans vos bagages en les emballant dans de grands sacs étanches, tels que des ziplocks. Trouver le gallon ou 2 gallon sacs de taille, Pack t-shirts, chaussettes, sous-vêtements et autres articles en tissu léger en eux, puis rouler l’air hors du sac avant de zipping fermé. Cela réduira la taille de vos articles vers le bas et vous serez en mesure de s’adapter plus dans votre sac.

Si vous voyagez avec des enfants, gardez une photo récente en couleur avec vous en tout temps, juste le cas où ils se perdent. Il est extrêmement effrayant de se séparer de votre enfant. Il peut arriver à même les parents les plus diligents. Si vous avez une photo de votre enfant sur la main, il peut vraiment aider à le localiser dans une foule plus rapidement.

Si vous n’avez pas l’esprit de l’encombrement de la boîte de réception, inscrivez-vous pour les listes de diffusion aérienne et hôtelière lors de la planification de votre voyage. Ces listes vous diront souvent à l’avance sur les promotions ou les codes de coupon d’offre-et ils sont toujours gratuits. Ces types de transactions iront rapidement, afin de les voir tout de suite vous donne un avantage lors de la réservation.

Si tu vas bien tôt voyager, ne passe pas par un agent de voyage. Vous constaterez que votre voyage coûte deux fois plus cher. Plutôt, Magasinez en ligne par le biais de différents marchands de négociation comme expedia.com ou travelocity.com. Cela vous aidera à économiser de l’argent qui peut être mieux dépensé lorsque vous arrivez à votre destination, peut-être sur des souvenirs, ou pour ce gars sympa en ligne qui vous a donné cette astuce.

Lorsque vous envisagez l’achat d’une assurance voyage, vérifiez si vous êtes déjà couvert par la police de votre propre assureur. Certains avantages à rechercher qui pourraient être exclusifs à l’assurance voyage sont les remboursements d’annulation, la couverture pour l’interruption du voyage, la couverture d’ambulance, et la couverture de vos biens perdus.

Il est toujours temps bien passé pour s’assurer que vous avez des articles critiques avec vous lors de votre voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’article que vous avez oublié dans votre médecine irremplaçable ou peut-être un morceau critique de l’électronique, cependant, vous êtes en difficulté! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrive pas!

Si vous prévoyez de voyager vers un autre continent, assurez-vous d’obtenir les plans nécessaires avant d’aller. Votre corps ne peut pas être utilisé à ces maladies étrangères et vous vous trouverez extrêmement affaibli si vous êtes tombé malade, sans compter que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel genre de coups vous devriez obtenir.

Beaucoup de gens sont nés, élevés, vivent toute leur vie et meurent au même endroit. Si on est offert et permis l’occasion de voyager et d’explorer le monde en dehors de leur ville natale, alors l’avantage devrait être pris. Apprendre sur les nouvelles personnes, les lieux et les choses permet de grandir et d’apprendre sur les différents modes de vie, les façons de vivre, les façons de voir le monde.

Faire des plans de voyage à long terme peut sembler long et frustrant. La meilleure façon de s’assurer que vous avez toutes vos extrémités liées avant de partir est de faire une liste de contrôle de tout ce qui doit être fait. Cela permettra de s’assurer qu’une fois que vous êtes parti, vous ne serez pas laissé penser que vous manquez quelque chose d’important.

Avant de vous déplacer, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour ramasser des conseils et des conseils de personnes qui ont déjà visité votre destination de voyage choisie. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

Une erreur générale que de nombreux voyageurs font en vacances fait trop. Les vacances sont au sujet de se détendre et de s’éloigner de la ruée du monde quotidien. Planifier des événements qui englobent la plupart des heures de la journée vous laissera se sentir pressé, stressé et fatigué pendant votre voyage. Arrêtez-vous et détendez-vous quelques heures par jour pour décompresser.

Dans cet article, nous avons discuté de voyage intelligent et restant conscient du budget. Nous avons également examiné plusieurs sites Internet et guides de Go-to qui peuvent vous aider le long du chemin. Suivez ces conseils et vous voyagerez comme un Pro, profiter de votre voyage plus et économiser de l’argent tout en le faisant.

By admin