Fri. Jan 21st, 2022

Il est agréable de sortir du bourdonnement mondain de la vie quotidienne. Voyager est une occasion parfaite de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir votre perspective du monde. Les plans de voyage judicieusement choisis peuvent prêter à une expérience qui vous sera bénéfique pour toute une vie. D’un autre côté, prendre les mauvaises décisions ou ne pas planifier correctement peut ruiner votre plaisir. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre prochain combat avec les voyages.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et lorsque vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne ont des commentaires de première main sur les endroits que vous souhaitez visiter, plus vous pouvez demander aux gens directement sur leurs expériences. En outre, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis peuvent avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Avant de voler, faites un voyage rapide à la salle de gym. Être sur un long vol peut être incroyablement ennuyeux. Assis dans une position pendant une longue période de temps peut crampes vers le haut de vos jambes et le dos. Obtenir dans une séance d’entraînement, ou du moins quelques étirements, avant de monter à bord de l’avion peut aider à réduire ou éliminer les problèmes musculaires des jambes et du dos.

Si vous prévoyez de voyager pendant plus d’un week-end, Informez vos patrons deux semaines avant de partir afin qu’ils puissent trouver quelqu’un pour couvrir vos responsabilités avant la main. De cette façon, vous ne comptez pas sur quelqu’un qui dit simplement qu’il couvrira pour vous et vous avez respectueusement informé les raisons de votre absence.

Si vous voyagez sur des vacances prolongées, prévoyez de faire la lessive que vous allez. Vous ne devriez pas essayer de porter plus d’une semaine de vêtements avec vous à un moment. Plus que cela deviendra trop volumineux pour transporter facilement d’un endroit à l’autre; faire de la lessive dans l’évier est plus facile.

Alors que l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’est pas l’un d’entre eux. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, l’apprentissage d’un peu de portugais peut s’avérer être beaucoup d’aide; apprendre l’espagnol sera beaucoup moins précieux pour vous.

Les enfants de moins de 18 ans qui voyagent avec des amis familles ou grands-parents, peuvent avoir besoin d’une autorisation écrite de votre part pour les autorités locales ou les agents de patrouille frontalière s’ils quittent le pays. Pour protéger les enfants contre l’enlèvement, bon nombre de ces organismes ont maintenant besoin de la preuve qu’ils ont été autorisés par les parents à emmener les enfants avec eux.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour les collations et la nourriture, assurez-vous d’emballer votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Bretzels, craquelins, mélange de sentiers et fruits secs, sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

À moins qu’il y ait un événement spécifique que vous espérez éprouver à votre destination, évitez les temps de voyage occupés. Les foules de touristes peuvent diminuer la quantité d’activités que vous rencontrez sur vos vacances en raison de l’attente et la surréservation. Maximisez votre temps en choisissant les temps hors saison pour vos aventures et évitez le Crunch.

La lecture des commentaires des utilisateurs en ligne peut être un excellent moyen de découvrir votre destination de vacances. Il y a différents sites disponibles, avec des revues multiples des professionnels de voyage et tous les gens de jour. La lecture de quelques commentaires peut vous aider à trouver les meilleurs hôtels, restaurants les plus populaires, et grand hors de la façon dont les endroits à envisager de visiter pendant vos voyages.

Voyagez avec des pinces à linge lorsque vous prévoyez de séjourner dans un hôtel. Beaucoup de voyageurs ont du mal à fermer complètement les rideaux de l’hôtel, ce qui signifie qu’un peu de lumière passe et les réveille le matin. Si vous avez quelques pinces à linge avec vous, vous pouvez épingler les rideaux fermés et se réveiller quand vous voulez.

Lorsque vous décidez de voyager, votre attente sera le plaisir. Si vous gardez à l’esprit les conseils et les conseils dans cet article, alors vous aurez une chance de tirer le meilleur parti de votre prochain voyage. Ce qui importe, c’est que vous vous rapprochez le plus possible de ce que vous anticiviez et que vous vous sentiez totalement comblé après votre retour.

By admin